la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.

la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioky

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, comme vous avez dû le remarquer je ne me suis vraiment pas co ces derniers jours. J'ai deux raisons à cela:

-Guild Wars 2 est un bon jeux mais trop pauvre en PVE, vraiment trop pauvre, et vue que je suis un fada de PVE ben sa colle pas entre nous. Je n'ai rien contre le jeux mais il manque cruellement de contenue et il n'y a pas assez de différence entre un bon joueur est un casual, ce qui est je trouve pas super top. LA seul distinction entre deux joueurs c'est le skin et perso, le skin j'y porte autant d'importance qu'au gouvernement actuel soit AUCUNE.

-Je suis retourné sur WOT (World Of Tank) pendant un temps et la j'ai fais une rechute sur WOW. Et j'ai prévu de m'y donner à fond pendant quelque temps histoire de retrouver mon niveau d'avant et peut être atteindre les hauteurs du PVE HL. 

Je vous écrit donc pour vous informer sur mon cas. Je ne dis pas que je ne reviendrais jamais mais je ne compte pas me connecter tous les soirs comme avant. Peut être une fois par semaine mais c'est pas dit.

Ryo, je passerais sur le mumble un de ces quatre promis.

J'espère juste qu'avec ce message vous comprenez ma situation, j'ai adorer jouez avec vous tous, de bon délires et autres conneries. 

A une prochaine, d'ici la, portez vous bien et ne faites pas trop de bêtises.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryo Saeba Gr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou mister Hadrien!

Ta vu j'ai mis le H^^

Pas de soucis pour moi je comprends ton point de vue j'espère te revoir dans GW2 dès qu'ils se sortiront les doigts du cul pour nous rajouter du contenu et de nouvelles map like GW1.

Passe quand tu veux sur le mumble tu es et restera tjs le bienvenue.

Je te garde ta place parmis nous ne t'inquiète pas pour ça!

la bise à toi et a florian!

Gaius
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour Lioky

Pas de soucis je peux comprendre que GW2 te lasse,ArenaNet n est pas très rapide pour faire du gros contenu comme dans GW1^^.

Bon Jeux à toi sur World Of Tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006