la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.

la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de la guilde VM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Fin de la guilde VM Répondre en citant

Je vais être clair dès le départ dans ce post. Est arrivé ce qui devait un jour arriver. Vindicta In Mortem va être disband, j'en ai décidé ainsi après mûre réfléxion. Quand je dit disband, c'est à dire que je serai seul dans la guilde pour que le tag ne soit pas reprit. Elle ne sera pas disband avant que je ne revienne vendredi prochain.

Après avoir reprit le lead de la guilde il y a de ça bientôt 2 mois après qu'Irulh, Darjah, Left et Ben Ur aient quittés leur post de MG, j'avais espéré redonner un bon coup de boost, redonner vie à la guilde, up de façon significative le niveau du roster, certes il a en partie ré-up mais pas autant que je le voulais et que beaucoup le souhaitaient.

J'ai depuis 8 mois passé un temps considérable, passé des heures et des heures de mon temps libre pour la VM quitte à sacrifier mon temps de jeu pour améliorer continuellement la guilde, et du coups passer encore plus de temps étant seul MG, à essayer de reconstruire quelque chose qui me semblait bon mais le jeu n'offre je pense pas cette opportunité.

J'ai toujours voulu à la VM créer une communauté à part entière, lier la qualité du gameplay, essayer de tirer le niveau au maximum tout en gardant une très bonne ambiance, avoir une bonne image à l'extérieur, créer un idéal, tout cela est possible sur d'autres jeux mais très difficile sur GWII.
Cet idéal, il a pu être en partie construit mais pas totalement hélas, d'autres guildes ont peut être réussi sur ce jeu mais j'en doute fort si tenté qu'elles le voulaient. Je reconnais mon échec sur ce plan.

Bref, après avoir vu que la guilde stagnait, que leur avenir dans GW tel qu'ils le souhaitaient ne se trouverait pas à la VM, Irulh et Fosteur ont décidés de créer une nouvelle guilde ( dont je ne connais toujours pas le nom à l'heure ou j'écris ) avec un objectif clair : L'optimisation avant tout en essayant de garder un max de VM, ce que la plupart des membres du noyau de la VM veulent et ont toujours voulu.
Une trentaine de VM feront partie de cette nouvelle aventure, après demande de leur part, j'en serai en tant que simple membre, je n'ai été mis au courant qu'en tout dernier parmi cette 30aine de joueur ( je l'ai été jeudi soir après le raid ) et n'ai donc pas participé aux différent choix qu'ils ont entreprit.

Pourquoi les avoirs rejoint et donc décider de disband la VM ? Les meilleurs VM en terme de gameplay partent, les plus actifs, 4 de nos meilleurs leads partent également. Elle ne sera pas dissoute par plaisir, loin de la, la VM était devenue pour moi « mon bébé » si je puis dire. Il y a 2 mois j'avais reprit le lead de la guilde car je savais que je pouvais encore en tirer quelque chose de bon, aujourd'hui avec tout ces leaves je ne peux plus rien faire, je n'aurais ni la force, ni la patience, ni le temps, ni l'envie de repartir de plus belle avec le tag VM au dessus de la tête.

Je ne pense pas qu'un VM puisse reprendre la guilde et avoir le niveau de jeu que nous avons aujourd'hui après les départs à venir, c'est pourquoi je dissoudrai la guilde pour que son identité d'aujourd'hui reste forgée et ainsi qu'elle ne se trouve pas discréditée, c'est pour le coup un choix personnel et celui ci sera mon dernier en temps que MG de la VM.

La semaine à venir je ne serai pas la mais je pousserai mon rôle de MG à fond en essayant de rediriger, d'accompagner les VM n'étant pas prit dans la nouvelle guilde. Je serai disponible via le forum ou sur le temps du midi ( 12h à 13h30 ) pour répondre aux questions et les aider si aide il y aurait besoin. Je serai pleinement de retour le vendredi 28 février.

Je tenais malgrès tout à vous dire toute ma fierté d'avoir construit avec vous la communauté VM, être MG de cette guilde même si il y a eu des coups dur a été un réel plaisir, une expérience de jeu pas comme les autres. Pour ceux qui ne continueront pas avec moi, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation dans votre IRL. Je reste joignable ici he_ne_rik@hotmail.fr ou tout simplement IG. Peut être nous reverrons nous sur un autre jeu.

Il y a 2 mois j'écrivais qu'une page se tournait, qu'une autre recommençait, aujourd'hui c'est le livre qui se ferme, c'est cette histoire qui se termine. A vous maintenant d'en écrire une nouvelle ailleurs.

Henerik.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Fin de la guilde VM Répondre en citant

A priori la nouvelle guilde a le tag [ON] !

Pas certain qu'on puisse les suivre à nouveau puisque leur objectif est de faire du GvG.
Bref, Vizu vient de perdre l'une de ses meilleures guildes ... Dommage tout ça ...

Ryo Saeba Gr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Fin de la guilde VM Répondre en citant

Crying or Very sad  dommage pour les VM...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Fin de la guilde VM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006