la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.

la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build Gardien Lisière et trip McM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> LE PVP -> LE MCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegon

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Build Gardien Lisière et trip McM Répondre en citant

Pour info voici le build que j'utilise quand je m'amuse (Ce n'est pas le build que j'utilisais pendant les raids VM)
Vous êtes un peu une craquotte donc faut faire gaffe aux placements, aux esquives et à l'utilisation des compétences pour pas se retrouver sans protection face à un burst ennemi !
Je précise que avec mes stacks de garde (défense contre les gardes + tueur de garde) j 'arrive à environ 24k Pv (je vérifie ce soir) et 36xx de puissance (je vérifie le chiffre exact ce soir), ça m'aide à tenir et à causer beaucoup de dégâts durant les phases de burst !

http://intothemists.com/guides/2986-wvw_lisire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> LE PVP -> LE MCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006