la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.

la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation de sorties MCM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> LE PVP -> LE MCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: Organisation de sorties MCM Répondre en citant

L'objectif du topic est d'organiser des sorties McM en guilde (Nous devons être au moins 5).
Le plus simple est de fixer quelques jours dans la semaine où nous pourrions organiser notre sortie en raid.

Il est INUTILE de vouloir faire du McM avant d'être level 80 et stuff full exo ( de façon correct, je suis dispo pour des conseils)
Il est bon de noter que le stuff Roam se rapproche du stuff PvP (en gros, il faut du burst !!!!)

Merci de remplir le planning à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Atmu4-zPfBMJdFZfQWpLTjVHQUtEVk…

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegon

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Organisation de sorties MCM Répondre en citant

J'aimerai bien qu'on s'organise un raid cette semaine. Il nous faudrait une personne de plus pour compléter un groupe !

lioky

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Organisation de sorties MCM Répondre en citant

Tout dépend du jours mais je devrais être de la partie, sinon y'a mon frangin qui devrais être motivé mais faut pas que ça tombe jeudi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Organisation de sorties MCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> LE PVP -> LE MCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006