la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.

la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre guilde recherche un volontaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Recrutement et demande de promotion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo Saeba Gr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Votre guilde recherche un volontaire Répondre en citant

La Guilde Des Mandaloriens recrute!  

Nous recherchons activement une personne de confiance pour gérer les dépôts et les retraits de notre coffre de guilde.  

Vos attributions consisteront à contrôler les entrées et sorties des biens stockés par les membres de la guilde.  

Vous retirerez les biens afin de les transmettre aux personnes ne pouvant pas avoir accès au coffre de guilde du fait de leur récente arrivée parmi nous.  

Les points souhaités pour postuler:  

- Etre présent sur le mumble afin de faciliter les communications entre les membres.  
- Etre disponible afin de répartir les biens de la guilde pour les membres.  
- Etre une personne de confiance.  

Conditions pour les échanges:  

- Les demandes des membres seront validées par vous ou par un officier supérieur en fonction de la nature de celle-ci.  
- Les demandes de retrait se feront via le forum dans ce sujet ou via le mumble.  
- Les demandes de dépôt se feront à vos conditions (forum, mumble, channel guilde).  
- Tout retrait considéré à but lucratif sera sanctionné par vous ou par un officier supérieur si vous en êtes le responsable.  
- Tout pillage du coffre de guilde avant départ de celle-ci sera immédiatement transmis avec screen à l'appui à ANET et est passible d'un ban permanent ou d'une durée supérieure à 1 mois dans les conditions d'utilisation de Guild Wars 2.  

A très bientôt IG  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioky

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Votre guilde recherche un volontaire Répondre en citant

Ben moi je testerais bien le post mais il me manque pas mal d'xp dans le jeux pour connaitre les éventuels besoin d'un membre pour up un métier ou autre chose du genre.

Donc je me propose pour le post, si vous voulez un petit entretien sur mumble avec moi pour parler de la chose, je suis disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Votre guilde recherche un volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> La Guilde Des Mandaloriens -> Recrutement et demande de promotion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006