la guilde des mandaloriens Index du Forum
la guilde des mandaloriens
Bienvenue sur le forum de la Guilde Des Mandaloriens sur Guild Wars 2.
 
la guilde des mandaloriens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chef Chamane de Svanir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> Les World Boss -> Le Gouffre gelé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo Saeba Gr
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 38
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Chef Chamane de Svanir Répondre en citant

  
 
Mettez-vous, l'espace d'un instant, à la place d'un jeune norn qui cherche à s'extraire du confort d'Hoelbrak pour aller découvrir le monde (et le sauver, en passant). Vous arrivez aux Contreforts du Voyageur, des étoiles plein les yeux et la bave aux lèvres à l'idée de vivres des tonnes d'aventures palpitantes. Après avoir chassé le minotaure, le griffon-hibou ou le sanglier, vous vous attaquez à pas moins qu'Issormir, la guivre des glaces qui loge au-dessus du village de Sonnecor. La grande Eir Stegalkin vous félicite, et vous vous voyez déjà en haut de l'affiche.
Et puis les regards se détachent de vous, et vous voilà libre d'explorer les alentours. Evidemment, vous déchantez. Vous vous imaginiez courir dans la neige en chassant des dragons, vous voilà dans une vallée boisée à taper des skelks ou des draguerres.
Ah si, j'oubliais. Sur la rive opposée, il y a les grawls.

Si vous avez joué au premier Guild Wars, vous connaissez depuis l'Eden ces bestioles insupportables qui se déplacent en bondissant et poussent des hurlements en vous coursant à tout bout de champ. Vous espériez que l'éveil des Dragons les éradique ? Dommage...

Bref, vous aidez les habitants du coin et prenez votre mal en patience.

Plus tard, vous passez le Col du Hardi et le refuge de Doubleéperon, et enfin vous débarquez dans une grandes vallée glacée où le blizzard vous force à remonter votre col. Là débute la grande aventure.


  

  
Vous retrouvez les grawls alors qu'ils attaquent la Colonnie de Krennak. Il cherchent à s'emparer des provisions des habitants. Plusieurs vagues viendront s'écraser sur la garde de votre épée avant qu'ils ne s'avouent vaincus, mais quelque chose cloche. Ces grawls sont beaucoup trop aggressifs, c'est en tout cas ce que pense l'érudit du Prieuré Brogun, et qui le pousse à enquêter. Il traverse le lac gelé en direction du sud-est. Pendant ce temps, laissez-moi vous parler de Jormag.


  

  

  
Jormag est un dragon ancestral. Il s'est réveillé 50 ans après Primordius, au coeur des Cimefroides Lointaines, et a fait fuir les norns vers le sud, où ceux-ci fondèrent Hoelbrak. Comme Kralkatorrik ou Zhaïtan, il corrompt les êtres vivants, et vous croiserez souvent des quaggans, des loups ou norns couvregivres victimes du dragon. Il a malheureusement aussi une caste d'adorateur, les Fils de Svanir, que vous avez croisé au sud des Contreforts du Voyageur. Arrivé au Gouffre, Brogun se rend compte que les Grawls sont sous l'influence des Fils de Svanir. Ils vénèrent un Totem dédié au Dragon. Détruisez-le au plus vite !


  

  
C'est ce moment que choisit le Chef chamane de Svanir pour intervenir. Penché au dessus du Gouffre, invulnérable à vos attaques, il tente d'invoquer quelque chose. Pour l'empêcher, vous devez l'affaiblir.


  

  
Tuez la garde du chamane, ses chamanes corrupteurs et les portails qui font entrer des créatures des Brumes avant la fin du compte à rebours. Une fois cela accompli, il daignera vous combattre (ben oui, tous vos efforts, après avoir éveillé sa curiosité, ont fini par attirer son attention).


  

  

  
Le combat se déroule en deux phases. Tout dabord, le chamane reste lui-même. Comme les élémentaires de glace, il vous fera tomber sur la tête des tas de glace, que vous pouvez quand même éviter en regardant où vous mettez les pieds. Il vous enverra aussi ses jets de glace et ses tornades, effets de zone dévastateurs qu'il vaut mieux éviter. A ce propos, il est plutôt risqué d'essayer de relever quelqu'un à terre dans une tornade. On ne voudrait pas vous inciter à laisser tomber les autres joueurs, loin de nous cette idée, mais faites attention à vous.
Une fois qu'il a perdu la moitié de sa vie, le chamane se métamorphose en colosse corrompu. S'il invoque toujours des tornades, il posséde désormais une attaque particulière : un petit saut de rien du tout, presque sur place... qui vous envoie au tapis très facilement. Faites attention si vous restez au corps à corps.


  

  
 
Une fois le chamane défait, un coffre fait son apparition, et vous validez le succès. Le Gouffre redevient calme. Bravo ! 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des mandaloriens Index du Forum -> Les World Boss -> Le Gouffre gelé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com